Informations Covid-19 | Fromont Briens

Chers clients, Chers partenaires, Chers Confrères,


Parce que le moyen le plus efficace pour lutter contre la diffusion du coronavirus est aujourd’hui de limiter les contacts physiques, nous avons décidé de prendre les mesures suivantes :

  • Afin de préserver la sécurité, la santé et le bien-être de l’ensemble de nos salariés et collaborateurs, tous ceux qui le peuvent exercent désormais leur activité à distance jusqu’à nouvel ordre.
  • L’ensemble de nos avocats demeurent ainsi en capacité d’accompagner les entreprises en garantissant la confidentialité ainsi que la sécurité des données via un système informatique adapté. Notre stratégie de développement de la mobilité de nos collaborateurs engagée depuis 2019 permet de vous garantir aujourd’hui notre réactivité et vous accompagner au mieux au quotidien.
  • Les évènements et formations sont décalés sine die. Les réunions doivent obligatoirement se tenir à distance, via télé ou visioconférence
  • Fromont Briens poursuit la mise en place de webinars pour continuer à vous informer au plus près de l’actualité sociale (A cet égard, Mohamed Materi, avocat associé, animera vendredi prochain à 10h45 un webinar à ne pas manquer sur les réponses que les entreprises doivent apporter en France face au covid-19 avec un retour d’expérience de la Chine, inscrivez-vous ici)


C’est en responsabilité et dans la perspective d’une éventuelle mesure de confinement que nous mettons en œuvre notre plan de continuité d’activité afin de protéger nos salariés et collaborateurs et de continuer à vous accompagner au mieux dans ces circonstances exceptionnelles.


Nous vous invitons à contacter directement votre interlocuteur habituel sur son email (prénom.nom@fromont-briens.votre-projet.com) et/ou ligne directe ou nous faire part de vos nouvelles demandes à info@fromont-briens.votre-projet.com.


Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous apporter la meilleure réactivité possible.


Le cabinet Fromont Briens vous souhaite bon courage pour les semaines à venir.


Les associés et toutes les équipes