? TABLE RONDE | L’entreprise face à l’impératif de flexibilité: le travail hybride normalisé   

Découvrez les éclairages de Nicolas Chavrier ainsi que l'intégralité du contenu de la table ronde "L'entreprise face à l'impératif de flexibilité : Le travail hybride normalisé" organisée par Entreprise & Carrières.

L’hybridation du travail est une nouvelle réalité qui oblige les entreprises à faire évoluer les règles. S’assurer d’une expérience collaborateur à la hauteur de ces nouvelles exigences impose ainsi aux DRHs la mise en place de mesures d’accompagnement et de sécurisation de ces formes hybrides d’organisation, impactant par là les modalités du dialogue social et certaines négociations collectives.

Notre associé Nicolas Chavrier a pu apporter toute son expertise sur ces sujets lors d’une table ronde organisée par le magazine Entreprise & Carrières aux côtés d’un panel de grande qualité. Ce jour-là, étaient réunis autour de la table:

Martin Richer, président et fondateur, Management & RSE et directeur de l’Executive Master Trajectoires Dirigeants de Sciences Po

Charles-Henri Besseyre des Horts, professeur émérite, HEC Paris

Ségolène CHARTIER, DRH Corporate et développement RH, InVivo

Amélie d’Heilly, Présidente d’AvoSial – Syndicat des avocats d’entreprise en droit social

Maud ROPPENNECK, directrice des relations sociales, ENGIE GBS

Hélène Gemahling, directrice des Ressources Humaines, Nestlé Nespresso SA France.

Pour découvrir l’intégralité des échanges de cette table ronde réalisée en partenariat avec Entreprise & Carrières, c’est par ici ? L’entreprise face à l’impératif de flexibilité : Le travail hybride normalisé