FROMONT BRIENS COOPTE UN NOUVEL ASSOCIE A PARIS

Fidèle à sa politique de promotion interne dynamique, Fromont Briens nomme Jérémy Spinelli en tant qu’associé au sein de son bureau de Paris et poursuit son développement à la suite d’une année particulièrement dense.

Cette nomination valide une nouvelle fois l’engagement et l’expertise qui font la marque de fabrique de Fromont Briens depuis des années. Elle s’inscrit dans le développement toujours plus ambitieux de la pratique de droit du travail du cabinet qui regroupe aujourd’hui 35 associés entre Paris et Lyon et couvre, pour une large typologie de clients, plus de 25 pays sur 3 continents grâce à son partenariat stratégique avec Littler.

« Nous nous réjouissons de la cooptation de Jérémy. Elle vient reconnaître ses qualités humaines et son parcours remarquable au sein de notre Cabinet. Cette nomination consolide notre politique de développement interne dans un contexte de forte croissance tout à la fois en France et à l’international. Elle valide enfin et surtout le travail de formation du cabinet, notre marque de fabrique et notre fierté. » confirme Guillaume Desmoulin, Associé Gérant de Fromont Briens à Paris, membre du Comité Scientifique du Cabinet ainsi que du board du réseau Littler.

Accédez au Communiqué de presse

Pour toute information complémentaire à ce sujet, ou pour toute demande d’interview, n’hésitez pas à nous contacter à communication@fromont-briens.com